Remettez les trackers à leur place et reprenez votre vie privée en main avec AntiTrack Premium

La nouvelle application Avast pour Windows bloque les trackers invasifs et vous redonne votre vie privée.

Débarrassez-vous des outils de suivi web

Empêchez les outils de suivi de collecter et partager vos données en déguisant votre identité et activité numériques.

Masquez votre empreinte numérique pour éviter la publicité ciblée et la discrimination par les prix.

Naviguez plus vite, de façon plus privée et sans interruptions sur tous les grands navigateurs (Chrome, Edge, Firefox, Internet Explorer et Opera).

Bloquez les outils de suivi web

Les sites Internet recueillent des informations sur vous pour créer un profil en ligne unique grâce auquel les annonceurs peuvent vous identifier. Notre logiciel anti-pistage vous avertit lorsque des curieux essaient de suivre votre activité en ligne et les en empêche.

Reprenez le contrôle de votre confidentialité

Votre navigateur en sait plus sur vous que votre mère, votre conjoint, votre patron ou même votre médecin. À tout moment, il peut révéler ce qu’il sait à votre sujet aux annonceurs, aux mineurs de données ou à quiconque utilise votre ordinateur.

Soyez averti lorsque que vous êtes suivi en ligne

Lorsque les annonceurs suivent vos activités en ligne, nous vous révélons leur identité et les bloquons automatiquement.

Protégez votre véritable identité

Lorsque vous naviguez sur Internet, nous dissimulons vos activités en ligne pour que personne ne puisse vous identifier.

Mettez fin à la publicité ciblée

Lorsque vous faites des achats en ligne, nous masquons vos achats afin que les articles ne réapparaissent pas ensuite dans des publicités.

Protégez la confidentialité de votre système d’exploitation

Empêchez les tiers de regarder, suivre et collecter des informations sur votre PC Windows 10.


Anti-track Premium est intégré à Avast Ultimate et à AVG Ultimate

Pourquoi le mode Incognito, les VPN et les bloqueurs de publicité ne sont pas suffisants

Les applications anti-pistage, les bloqueurs de publicités, les VPN et le mode Incognito contribuent tous à la protection de votre confidentialité en ligne. Mais lorsqu’ils sont utilisés seuls, ils sont clairement insuffisants. Laissez-nous vous expliquer pourquoi.

Effacez votre historique de navigation autant que vous le souhaitez, cela n'efface que ce que les gens peuvent voir depuis votre ordinateur, mais vous pouvez toujours être suivi. Les annonceurs sur Internet collectent des données en fonction de vos habitudes d'achat, de votre routine de navigation et probablement même de votre historique de recherche. Ces données sont agrégées avec les détails matériels de votre appareil tels que le type de processeur, le système d'exploitation de votre appareil, les paramètres du navigateur et les informations géographiques pour créer votre propre empreinte numérique unique. Avast AntiTrack Premium est notre nouvelle application de confidentialité pour PC Windows qui vous protège contre le suivi en masquant cette empreinte digitale.

Des yeux privés te regardent

Les données recueillies sur vous au fil du temps permettent aux détaillants et aux annonceurs de dresser un profil de plus en plus précis de vos habitudes personnelles, de vos convictions personnelles, de vos tendances politiques, de votre lieu de résidence, de vos problèmes de santé, de vos revenus et même sur votre état de santé et votre humeur du jour - tout cela est utilisé pour tenter de manipuler quand , et comment vous aller acheter. Cela peut également affecter les offres que les entreprises vous proposent (ou ne vous proposent pas). De plus, il est également tout à fait possible pour certains annonceurs de vous suivre par votre nom .

Votre premier réflexe peut être d'installer un bloqueur de publicités, mais le problème est que certains bloqueurs de publicités peuvent affecter négativement votre expérience de navigation en cassant la mise en page du site Web ou en déclenchant des appels pour désactiver complètement le blocage. Dans certains cas, si vous utilisez un bloqueur de publicités, les sites peuvent même limiter votre capacité à lire leur contenu.

AntiTrack est la solution

Avast AntiTrack Premium est un outil simple mais puissant qui vous empêche, vous et votre famille, d'être reconnus individuellement lorsque vous naviguez sur le Web. Il s'agit en fait de deux outils en un : une application de bureau autonome et une extension de navigateur pour Chrome, Edge, Firefox, Internet Explorer et Opera. Alors que ce dernier s'occupe de protéger activement votre vie privée sur le Web, le premier vous donne accès à une multitude de paramètres et d'informations, allant des effacements automatiques programmés aux rapports complets sur l'état de la confidentialité qui vous permettent de voir qui a essayé sans succès de vous espionner. Vous pouvez également effacer votre historique de navigation, vos cookies et vos données sensibles en un seul clic.

Et de peur que vous pensiez que cette confidentialité renouvelée doit s'accompagner d'un ralentissement significatif des performances, ne vous inquiétez pas : comme pour toutes les offres Avast, AntiTrack Premium n'est pas un gros consommateur de ressources. Tout ce qui est nécessaire pour récupérer votre anonymat est un PC sous Windows (de 10 à XP), 512 Mo de mémoire, 100 Mo d'espace disque libre et, bien sûr, une connexion Internet.